Rachel Yehuda, Ph. D.
Rachel Yehuda, Ph. D., Professeur de psychiatrie et de neurosciences, il est directeur du Centre de psychothérapie psychédélique et de recherche sur les traumatismes. Elle est également directrice de la division des études sur le stress traumatique à la Mount Sinai School of Medicine, qui comprend le programme de recherche clinique sur le TSPT et le laboratoire de neurochimie et de neuroendocrinologie du James J. Peters Veterans Affairs Medical Center. Le Dr Yehuda est un chef de file reconnu dans le domaine des études sur le stress traumatique.
Elle est l’auteure de plus de 450 articles, chapitres et livres publiés dans le domaine du stress traumatique et de la neurobiologie du TSPT. Ses intérêts actuels comprennent l’étude des facteurs de risque et de résilience, les prédicteurs psychologiques et biologiques de la réponse au traitement dans le TSPT, les études génétiques et épigénétiques du TSPT et la transmission intergénérationnelle du traumatisme et du TSPT. Elle a un programme clinique et de recherche actif financé par le gouvernement fédéral qui accueille des étudiants et des cliniciens locaux et internationaux.
Conférenciers Divulgations :
Finances : La Dre Rachel Yehuda a une relation d’emploi avec l’École de médecine Icahn du Mont-Sinaï et le ministère des Anciens Combattants. Elle reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de PESI, Inc. Elle n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : La Dre Rachel Yehuda est membre de l’International Society for Traumatic Stress Studies, de l’International Society for Neuroscience et de l’Anxiety Disorder Association of America. Elle siège au conseil consultatif scientifique de la National Anxiety Foundation. Le Dr Yehuda est un évaluateur de subventions ad hoc pour le comité d’évaluation du mérite de la VA, le ministère de la Défense (DOD) et le National Institute of Mental Health (NIMH).